« The Mandalorian » : Lizzo rejoint l'univers Star Wars (photos)
7 avril 2023 à 12h15 par A. L.
« The Mandalorian » : Lizzo rejoint l'univers Star Wars
Crédit : Capture d'écran Instagram @lizzobeeating
Comme vous l'a annoncé Priska ce matin à l'antenne, la chanteuse Lizzo vient de faire une apparition inattendue dans un épisode de la série "The Mandalorian" diffusée sur la plateforme Disney+.
Ce mercredi 5 avril 2023, les fans de la série The Mandalorian diffusée sur Disney+ ont eu la surprise de découvrir la chanteuse Lizzo dans le sixième épisode de la saison 3. Celle qui a été récompensée par un Grammy Awards en février dernier pour son morceau About Damn Time, est en effet apparue dans une courte séquence où elle jouait le rôle de la duchesse du Plazir 5, l'épouse d'un chef militaire appelé Capitaine Bombardier, interprété par l'acteur Jack Black.
Un rêve éveillé
Fière d'avoir été choisie pour intégrer l'univers Star Wars, Lizzo a vécu un véritable rêve éveillé. "Enfant, mon père m'a montré La Guerres des étoiles comme un rite de passage. Alors quand j'ai eu le rôle de La Duchesse, j'ai pleuré toute la journée. Papa, j'aurais tellement aimé que tu sois là pour voir ça !", a d'ailleurs déclaré la chanteuse de 34 ans qui en a profité pour partager plusieurs photos des coulisses, dont des selfies avec Baby Yoda.
Cette apparition inattendue a ébranlé les fans de Star Wars. "Baby Yoda qui se fait adouber par Lizzo ne figurait pas sur ma carte de bingo de 2023", a tweeté l'un d'entre eux, tandis qu'un autre a écrit : "Attendez, c’est Jack Black et Lizzo dans 'The Mandalorian' ? Wow, je veux vraiment vivre sur cette planète !".
Le casting de The Big Grrrls ouvert
Si Lizzo se souviendra de cette expérience toute sa vie, l'artiste américaine née à Détroit a récemment lancé un nouvel appel au casting de la deuxième saison de l'émission The Big Grrrls afin de célébrer la prolongation de son contrat avec Amazon Studios. Toutes les femmes - de toutes tailles et de tous styles - peuvent ainsi tenter leur chance pour la rejoindre sur scène lors de ses prochains concerts. "J'ai vu des vies changer grâce à cette émission et je suis reconnaissante d'avoir l'opportunité de continuer à faire de la place pour que d'autres Big Grrrls à travers le monde puissent briller et faire tomber les barrières dans cette industrie", a confié Lizzo qui n'a jamais peur de dénoncer la transphobie, le racisme et la grossophobie.