Taïro : dans les coulisses de son business de CBD

22 mars 2023 à 16h30 par Virgil Bauchaud

Taïro - Arthur Delloye
Crédit : Taïro - Arthur Delloye

Avant son concert à l’Olympia ce samedi 25 mars, Taïro est passé par les studios d’Ado, entre 15h et 20h. L’occasion de se confier sur son autre facette : celle d’entrepreneur.

Taïro, un artiste devenu businessman !

Ceux qui suivent sa carrière de près le savent sûrement, Taïro ne fait pas que dans la musique. En plus d’être un artiste accompli, il entreprend avec sa première marque de CBD. S’il s’est lancé dans cette aventure, c’est que Taïro connaît l'intérêt de son public pour ce genre de business.

“L’idée m’est venue en rencontrant des producteurs qui avaient une vision très bio de la chose. Je voulais proposer un produit différent, qui pousse dans les Cévennes, arrosé à l’eau de source et sans pesticide”, explique Taïro.

 

Alors oui, il s’est lancé sur ce marché du CBD, mais pas question d’en consommer avant de monter sur scène. Son rituel d’avant-concert à lui, c’est plutôt “échauffement, quelques pompes et un peu de corde à sauter pour préparer le corps tout en chantant”. Proche de ses équipes, il tient aussi à prendre ses musiciens dans ses bras pour leur dire qu’ils vont tout casser. 

Pour voir Taïro, sa dizaine de musiciens et des invités, ne loupez pas son Olympia ce samedi 25 mars, en partenariat avec Ado !