Se faire repérer sur TikTok ? « Ce n’est pas mon truc », confie Robin
11 novembre 2022 à 16h30 par Virgil Bauchaud
Ado soutient la nouvelle scène Hip-Hop & R’n’B. Après avoir contribué au succès de nombreux artistes, Ado compte bien reprendre sa place de lanceuse de talents. Robin est le premier artiste certifié Ado et il est toute cette semaine avec Aurélie entre 15h et 20h !
Déjà des centaines de milliers de vues sur ses clips, plus de 19.000 followers sur Instagram, 34.000 sur TikTok… Si Robin commence tout juste sa carrière, il affole déjà les compteurs sur les réseaux sociaux. « TikTok c’est bien mais je préfère Insta. TikTok c’est plus pour se détendre, mais t’as plus le réflexe d’aller sur Insta pour voir les profils des gens », assure l’artiste à la voix de velours.
« Les artistes qui veulent se faire repérer sur Tik Tok ont raison, mais moi ce n’est pas mon truc. Je suis un peu vieux jeu là-dessus, je n’ai jamais été un grand fan et je suis plus un gars de la vraie vie.
Dans les concerts par exemple t’as tout le monde avec son téléphone, je trouve qu’on perd la notion des vraies sensations », Robin.
D’ailleurs, il reste plutôt discret sur ses comptes. Il partage évidemment sa carrière mais reste en retrait pour montrer toute sa vie privée. Sur ses réseaux sociaux, il suit « le gratin » : Bruno Mars, Rihanna, Ariana Grande, Anderson .Paak, Usher… Et principalement sur Twitter pour rester à l'affût de l’actu de ces artistes !
@robinpourdevrai nothing at alllllll
♬ son original - Robin