Réécoutez l’interview de KEBLACK dans ALDG
Publié : 20h00 par Lucas Pierre
À peine son nouvel album « Focus » dévoilé, KeBlack était déjà dans le studio d’Ado, en interview avec DJ Myst dans À La Demande Générale.
KeBlack était l’invité de DJ Myst dans À La Demande Générale ce mercredi à l’occasion de la sortie de son tout nouvel album, Focus, le 22 novembre dernier. Un album dévoilé en parfaite sérénité selon l’artiste lui-même : « quand tu sais ce que tu fais, tu n’as pas de pression ». Au contraire, KeBlack s’est même dit « pressé de sortir le projet ».
Cet album de 19 titres s’intitule Focus, et ce n’est pas pour rien. « Ce qui nous arrive aujourd’hui, c’est bien. Ça fait plaisir, ça montre qu’on a bossé, et vu mon expérience d’avant, j’ai pas envie de m’enflammer trop vite », explique KeBlack, « l’album est sortit, je le fête ce week-end, je le fête ce week-end et je passe à autre chose, je m’accroche plus à ça, parce que demain on sera peut-être plus là ».
On retrouve également beaucoup de collaborations dans ce nouvel album. Avec les présences notables de Naza, Soolking, Franglish, MHD, Fally Ipupa, Rsko ou encore SDM. Cette dernière collab’ s’est d’ailleurs faite en toute fluidité selon KeBlack. « On s’est super bien entendus. Y a plein de gens de son équipe et de mon équipe qui se connaissaient déjà », explique-t-il. Côté concerts, rien n’est pour le moment prévu, mais KeBlack y travaille ! « Je pense qu’on va annoncer une date parisienne et une tournée », a-t-il affirmé.