Quand Snoop Dogg dévoile le nombre de joints qu’il fume par jour (vidéo)
5 octobre 2023 à 11h02 par A. L.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le rappeur Snoop Dogg s'est confié sur sa consommation de cannabis.
Ce n'est plus un secret : Snoop Dogg est un grand amoureux du cannabis. Le rappeur, producteur et acteur américain a d'ailleurs récemment posté une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il dévoile (enfin) le nombre de joints qu'il fume par jour. Alors qu'il est suivi par plus de 81,4 millions de personnes sur Instagram, l'artiste de 51 ans s'est filmé en train de regarder le match NFL entre les Steelers de Pittsburgh et les Browns de Cleveland, tout en montrant la réalité sur sa consommation d'herbe. Résultat : le rappeur californien fume quotidiennement 11 joints en moyenne. "Oh wow, c’est du bon travail Dog !", l'entend-t-on s'exclamer dans la séquence.
Une rouleuse personnelle payée 50.000 dollars
Pour satisfaire ses besoins en terme de consommation de cannabis, Snoop Dogg a également embauché Ranagade PerRana, une rouleuse personnelle rémunérée à plus de 50 000 dollars par an. Invitée de l'émission de radio australienne "The Kyle and Jackie O Show" l'année passée, la jeune femme s'est confié sur son activité : "Je me suis présentée au rendez-vous, ils m'ont fait rouler, et m'ont dit que j'étais géniale. [...] Ils m'ont dit de revenir le lendemain pour un "roll-off" avec d'autres personnes. Il y avait un ingénieur du son de Snoop, et un rouleur de cigares vénézuéliens. Et je les ai fumés, c'est le moins qu'on puisse dire !", a-t-elle déclaré.
La rouleuse a également précisé que le rappeur ne partait jamais de son domicile sans avoir au minimum un joint sur lui. En voyage en Australie il y a quelques semaines pour un concert à la Rod Laver Arena de Melbourne, Snoop Dogg, qui passait sa fin de soirée avec son ami Russell Crowe, a proposé de la marijuana à Ed Sheeran, également avec eux. "J’ai tiré une fois et je me suis dit ’je ne me sens pas trop mal’. Puis j’ai tiré un peu plus, et encore un peu plus. Je me souviens juste de l’avoir regardé et m’être dit : ‘Je ne vois plus rien’", a raconté le chanteur britannique dans le podcast "Conan O’Brien Needs a Friend".