PS5 : Nicki Minaj joue les aventurières sur le champ de bataille de "Call of Duty: Modern Warfare II" (vidéo)
29 août 2023 à 11h50 par A. L.
La rappeuse américaine Nicki Minaj débarque dans le célèbre jeu vidéo Call of Duty pour célébrer les 50 ans du hip-hop, aux côtés de Snoop Dogg.
Surprise pour les amateurs de jeux vidéos... et de rap ! La licence Call of Duty fête les 50 ans du hip-hop et annonce l'arrivée de personnalités dans le célèbre jeu. La rappeuse américaine Nicki Minaj a ainsi débarqué dans Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0, aux côtés de Snoop Dogg et 21 Savage. Vêtue de rose, équipée d'armes personnalisées à son image, comme le fusil d’assaut The Baddest ou encore le fusil de chasse Super Freaky, le personnage de l’interprète de Barbie World est prêt à mettre à terre ses adversaires sur le champ de bataille.
Ce n'est pas la première fois que Call of Duty utilise des avatars de personnalités connues dans son univers. En octobre 2022, Activision avait en effet annoncé qu’il était possible d’incarner Neymar et Paul Pogba dans Modern Warfare 2 à l'occasion de la Coupe du Monde de football au Qatar. Mais ce n'est pas tout. Dès ce mercredi 30 août, la franchise de jeu de tir ajoutera l'aventurière Lara Croft dans le jeu vidéo.