Nicki Minaj offre les frais de scolarité à un jeune de 14 ans qui a tué l'homme qui a agressé sa mère
28 juin 2023 à 11h40 par A. L.
La rappeuse américaine a déclaré que le jeune de 14 ans était "un vrai héros".
Nicki Minaj n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Qu'il s'agisse de partager ses réflexions sur l'industrie de la musique ou de donner un avis tranchant sur des sujets de la culture pop, la rappeuse originaire du Queens, à New York, ne passe pas par quatre chemins. Cette semaine par exemple, la star de 40 ans a pris la parole sur son compte Instagram au sujet de Carlishia Hood et son fils de 14 ans, tous deux accusés du meurtre d'un homme. Récemment libérés, la mère et son adolescent faisaient face à des accusations après la mort de Jeremy Brown.
Comme le dévoile une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'homme était en train d'attaquer violemment Carlishia quand le fils de cette dernière a tiré sur lui, dans le but de protéger sa mère. "L'adolescent a fait ce que n'importe quel fils aurait fait", a ainsi réagi Nicki Minaj face à ces images, félicitant le jeune garçon. Touchée par l'histoire de cette adolescent, la chanteuse n'a donc pas hésité à lui proposer son aide. "C'est un véritable héros. S'il veut aller à l'université, j'adorerais l'aider", a-t-elle déclaré, annonçant ainsi vouloir payer ses frais de scolarité.
Pour rappel, Nicki Minaj sera bientôt de retour dans le game ! La "Queen of rap" s'est récemment emparée de son compte Twitter pour annoncer que son prochain album sortira le 20 Octobre 2023. De quoi ravir ses Barbz ! L'opus tant attendu - dont le titre n'a pas encore été dévoilé - fait suite à son dernier album Queen, sorti en 2018, et qui comprenait plusieurs apparitions prestigieuses comme Eminem, Futur, Lil Wayne, Ariana Grande et bien d'autres.