Kayna Samet invitée de DJ myst : “le R’n’B n’a jamais été mort”
Publié : 26 avril 2023 à 9h26 par Virgil Bauchaud
Kayna Samet dans A La Demande Générale, c’était sur Ado !
Déjà passée par les studios d’Ado à l’automne dernier, Kayna Samet était dans l’émission de DJ Myst. L’occasion pour elle de se confier sur le son qu’elle aime le plus dans sa propre discographie, “Écorchée Vive” : “c’est le titre qui m’a fait connaître, qui m’a propulsée. Et c’est un mood qu’il y a toujours en moi, une partie de moi est toujours écorchée vive”.
Quand DJ Myst lui demande si elle pense que le R’n’B est en train de ressusciter, Kayna Samet répond immédiatement que “le R’n’B n’a jamais été mort, ni dans [s] on coeur ni dans [s]es oreilles”, mais qu’il existe simplement des “vagues” et que “la musique va avec les tendances et les modes”.
“I Need a Girl”, son titre mythique Ado
D’ailleurs, Kayna Samet continue d’écouter la nouvelle génération et prouve qu’elle est ultra connectée. Ses artistes du moment ? Zeina, Jey Brownie ou encore Rsko. Même si elle reste attachée à des bons classiques Ado, comme “I Need a Girl” de P. Diddy, qu’elle écoute souvent.
Alors qu’elle vient de faire son retour avec un nouveau projet, Kayna Samet est loin de s’envisager loin de la musique. Mais face à la question de DJ Myst “que ferais-tu si la musique s’arrêtait pour toi ?”, l’artiste répond qu’elle aimerait voyager pour donner de son temps aux autres. “Je voudrais faire des choses associatives, aller voir des gens dans le besoin pour me sentir utile”, confie Kayna Samet.