Ginuwine tombe sur scène en plein festival, sa chute fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)
9 mai 2023 à 12h48 par A. L.
Ginuwine s'est moqué de lui-même après avoir chuté au festival Lovers & Friends à Las Vegas ce week-end.
Ginuwine, le légendaire chanteur de R'n'B notamment connu pour son sulfureux titre Pony sorti en 1996, est devenu une vraie star sur la toile. L'artiste de 52 ans se produisait au festival de musique Lovers & Friends à Las Vegas ce week-end, lorsqu'il a fait une chute mémorable qui n'a pas manqué de faire rire les internautes.
Dans une vidéo partagée sur TikTok par un spectateur, on peut ainsi voir Ginuwine tenter de se rapprocher de ses fans en sautant de la scène principale pour atteindre une plate-forme inférieure, tout en continuant de chanter sa ballade d'amour In These Jeans. Malheureusement, l'atterissage fut pour le moins... chaotique. Le chanteur a semble-t-il sous-estimé la distance : Elgin Baylor Lumpkin a perdu l'équilibre, puis est tombé à la renverse de la scène ! Dans sa chute, la star a également failli entraîner l'interprète en langue des signes.
Plus de peur que de mal !
Que les fans se rassurent : Ginuwine est sain et sauf ! Le chanteur est apparu sur Instagram après son show pour se moquer de lui-même. "Je vais bien tout le monde, je dois dire que c'était une bellle chute", a-t-il écrit. "Mais je suis revenu comme les autres, le spectacle doit continuer mais Superman va bien ! Merci à tous".
L'interprète de There It Is a ensuite partagé une vidéo de lui et son équipe alors qu'il se rendait à son prochain concert à Atlanta. L'occasion pour l'artiste de revenir plus en détail sur sa chute. "Bravo à tout le monde chez Lovers & Friends. C'était un spectacle fou, fou. Nous nous sommes tellement amusés – à part ma petite chute", s'est-il exclamé en riant. "L'homme à terre ! Mais l'homme s'est relevé".
Ce n'est pas la première fois que Ginuwine fait le buzz avec une drôle de mésaventure sur scène. L'été dernier, le chanteur avait déjà fait rire les internautes en raison de ses mouvements de danse lors de l'interprétation de son morceau Same Ol G, sorti en 1998. Pendant des semaines, les fans avaient alors fait des mèmes du chanteur de R'n'B dansant aux côtés de Michael Jackson, avant de le comparer au personnage de Family Guy, Glenn Quagmire.