Flo Rida et son « enfant maléfique » dont il ne voulait pas

1er juin 2023 à 9h48 par La Rédaction

© Facebook Flo Rida
Flo Rida est visiblement très préoccupé par la santé du petit Zohar.
Crédit : © Facebook Flo Rida

Vous avez loupé la Story du Jour de Priska ce jeudi dans le Morning Ado ? Pas de panique, on revient sur cette histoire qui vous fera sûrement voir Flo Rida d’un autre œil.

Dans notre série de mauvais père, on commence à avoir une petite liste. Après l’exposition publique du drame familial de Ghostface Killah, du Wu-Tang Clan, cette fois c’est Flo Rida qui fait parler de lui.

 

UN GRAVE ACCIDENT. Tout commence avec une histoire tragique autour d’un enfant autiste et atteint d’une maladie cérébrale : en mars dernier le petit Zohar, âgé de 6 ans, tombe d'un immeuble de cinq étages à Jersey City. Il survit miraculeusement avec de graves blessures. Sa maman, Alexis Adams, intente alors une action en justice contre la direction de l'immeuble, affirmant qu'elle est "négligente et insouciante et qu'elle n'avait pas installé de garde-corps sur la fenêtre", ce qui a conduit à cette horrible chute.

Ce drame nous a permis d’apprendre que Zohar est le fils de Flo Rida. Et il se trouve que l’interprète de Right Round n’effectuait aucun paiement pour aider son fils à se rétablir. Pourtant, il a été mandaté par un accord de pension alimentaire pour enfants, ordonné par le tribunal en 2018.

 

BATAILLE JUDICIAIRE. En fait, Flo Rida est depuis plusieurs années impliqué dans une bataille acharnée avec son ex au sujet de la pension alimentaire pour leur fils. L’artiste a récemment reçu l'ordre de verser une somme substantielle : des paiements mensuels et annuels totalisant 500 000 dollars.

L'ordonnance précise que son père doit verser 14 000 dollars par mois pour la pension alimentaire, plus de 2.200 dollars par mois pour l'assurance maladie. Il doit aussi ouvrir un compte bloqué de 300.000 dollars pour les soins de Zohar. De plus, Flo Rida a été condamné à verser immédiatement 188.000 dollars à son ex, somme qui servira à couvrir les frais scolaires et autres.

 

TEST DE PATERNITÉ. Quand cette bataille au tribunal a commencé, Flo Rida aurait traité Zohar de "p***** d'enfant maléfique", une affirmation qu'Alexis Adams a confié au Daily Mail lors d’une interview. Selon elle, Flo Rida attendait carrément qu’un test de paternité soit réalisé pour prouver que l’enfant est bien le sien. Alexis Adams et Flo Rida se sont rencontrés à Miami en 2015, puis elle dit avoir perdu le contact avec lui pendant sa grossesse. Bravo…

Que Flo Rida se rassure, il n’est pas ruiné et peut payer tous ces frais. En effet, il a récemment gagné 82 millions de dollars grâce à son procès contre Celsius Energy Drink !