"Nous ne nous intéresserons pas dans cette agence à des profils qui ont pour activité principale la création de contenus sur Internet", a confié Claire Dabrowski, qui a déjà accompagné l’humoriste Jamel Debbouze ou encore les youtubeurs Squeezie et Cyprien. L’agence veut mettre en avant "des gens qui ont un métier au quotidien, comme des artistes tatoueurs, des graffeurs, des comédiens, des sportifs, des gens qui ont quelque chose à dire et qui utilisent leurs réseaux sociaux pour partager leur passion", a-t-elle ajouté.
Parmi les talents qui ont déjà signé chez Starting Blok, on retrouve notamment l’acteur Vincent Scalera, qui fait ses premiers pas dans le stand up, Dany Dann, un champion international de breakdance présent aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Berthet One, auteur de bande dessinée, ou encore l’artiste tatoueuse Poly. Tous les influenceurs de l'agence devront passer le certificat de l'influence Responsable mise en place par l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP). "Il n’y aura pas de placements de produits", a d'ailleurs tenu à préciser Claire Dabrowski. "L’idée est d’accompagner ces passionnés, qui ont parfois des difficultés à se financer, dans leurs associations créatives avec des marques pour raconter une histoire. Et pourquoi pas de réfléchir à la création de contenus comme des émissions de télévision ou des séries", a-t-elle conclu.