Beyoncé et Kendrick Lamar dévoilent une nouvelle collaboration explosive avec le remix de "America has a problem" (vidéo)

22 mai 2023 à 11h31 par A. L.

Beyoncé et Kendrick Lamar dévoilent une nouvelle collaboration explosive
Beyoncé et Kendrick Lamar dévoilent une nouvelle collaboration explosive
Crédit : Instagram @kendricklamar

Comme vous l'a annoncé Priska ce matin à l'antenne, Beyoncé et Kendrick Lamar viennent de surprendre le monde entier avec un featuring inédit. Au programme ? Un remix inattendu du titre "America has a Problem".

Kendrick Lamar est de retour grâce à Beyoncé ! La surprise fut totale quand, dans la nuit de vendredi à samedi, est tombé un remix du titre America Has A Problem, extrait de l’album Renaissance de Queen B, avec comme invité... le rappeur de 35 ans ! Grand fan de Jay-Z et Beyoncé depuis son plus jeune âge, l'interprète de To Pimp a Butterfly est devenu, au fil de sa carrière, un intime des Carter.

C'est donc tout naturellement que le monde entier a assisté, ce week-end, à la sortie de la troisième collaboration entre Beyoncé et Kendrick Lamar, qui devient aujourd'hui l’un des artistes ayant le plus collaboré avec la chanteuse américaine.

Dans cette nouvelle version qui a littéralement électrisé l'Amérique, Kendrick Lamar débute avec un couplet dans lequel il rappe sur tout. Le célèbre artiste californien clame haut et fort son amour pour la Beyhive (le fan club de Beyoncé, ndlr), et en profite également pour tacler Universal Music à propos de leur inaction face à l’intelligence artificielle dont il a été victime récemment ! 
 
Ce featuring surprise n'a pas manqué de lancer des spéculations sur l'éventuelle présence de Kendrick Lamar au Stade de France, ce vendredi 26 mai, pour le seul concert de Beyoncé dans la capitale. Le nom de Madonna a d'ailleurs aussi été évoqué. Affaire à suivre...