Aya Nakamura : elle dément le cambriolage de son domicile
7 février 2024 à 14h58 par Virgil Bauchaud
Le compagnon d’Aya Nakamura a été frappé lors d’un cambriolage, tard ce mardi soir en Seine-Saint-Denis.
Aya Nakamura n’était pas présente au moment des faits. Selon Le Parisien, le domicile de l’artiste a été cambriolé à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de mardi à mercredi. Les quatre individus auraient pénétré dans l’habitation via la fenêtre du studio d’enregistrement situé juste à côté.
Toujours selon le quotidien, le compagnon et producteur d’Aya Nakamura était sur place à ce moment-là. Il aurait été frappé à coup de crosse, avant de se faire arracher son téléphone portable et voler sa sacoche. Il a été transporté à l’hôpital de Montreuil.
Dans les minutes qui ont suivi cette révélation, Aya Nakamura a publié un démenti. Sur Snapchat, l'interprète de Pookie assure ne pas vivre à Rosny-sous-Bois. Il s'agirait donc du domicile de Vladimir Boudnikoff.
Le préjudice matériel semble limité puisqu’il ne dépasserait pas quelques centaines d’euros. Les suspects ont pris la fuite et pour l’heure, ce mercredi après-midi, aucune interpellation n’a eu lieu. L'enquête se poursuit.
Ces dernières semaines, les cambriolages chez les célébrités se multiplient. Fin décembre, c'est Vitaa qui en avait fait les frais. Son domicile de Rueil-Malmaison avait été visité par trois personnes armées et la chanteuse avait été séquestrée.