Après Aya Nakamura et Eminem, c'est au tour de The Weeknd de faire le show sur Fortnite
4 décembre 2023 à 10h56 par A. L.
Une semaine après le grand concert d'Eminem sur Fortnite, The Weeknd prend la relève avec un show inédit le samedi 9 décembre prochain pour le célèbre jeu vidéo.
Entre Fortnite et la musique, il n'y a qu'un pas. Alors qu'Eminem a donné un concert exceptionnel sur le jeu vidéo le 2 décembre dernier, l'éditeur Epic Games a annoncé un show inédit de The Weeknd le samedi 9 décembre prochain. Cet évènement sera l'occasion pour le chanteur canadien de lancer le Fortnite Festival, un nouveau mode de jeu qui permettra aux joueurs de former un groupe avec leurs amis ou de se produire en solo sur scène, en interprétant des tubes de leurs artistes préférés.
Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games réalise ce genre de passerelles avec des célébrités. Par le passé, la star américaine du rap Travis Scott avait déjà fait le show, ou encore la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura, en octobre 2022.
Pour rappel, Fortnite est l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde avec près de 200 millions de joueurs revendiqués.