Après avoir menacé de le gifler, Drake demande à son sosie de cesser d’exploiter son image (photo)
31 octobre 2022 à 10h09 par A. L.
Izzy Drake, également connu sous le nom de "Fake Drake", a du souci à se faire. Le sosie de Drake vient de recevoir un courrier du rappeur canadien et de son équipe, lui demandant expressément d’arrêter d’utiliser l’image de la star.
DJ Myst vous l'a annoncé ce matin : la carrière du sosie de Drake pourrait prochainement s'arrêter. Celui qui se fait appeler "Izzy Drake" ou "Fake Drake" a reçu un courrier officiel de Drake et Ovo Sound, lui demandant d'arrêter d'exploiter l'image du rappeur canadien. "Cher IzzyDrake. Ce courrier vous notifie de votre utilisation non autorisée de la marque 'OVO' pour promouvoir votre marque et votre image, ainsi que la création non autorisée de médias qui portent atteinte à notre marque et la diffament. Les actions que vous avez menées sont injustifiées, malvenues et inacceptables", peut-on lire sur la lettre qui a été partagée sur les réseaux sociaux.
Bientôt la fin pour Fake Drake ?
L'équipe de Drake exige ainsi au sosie d'envoyer "l’assurance écrite dans les sept jours" qu’il cessera de signer "des déclarations factuellement fausses impliquant OVO Sound et/ou Drake".
Si Fake Drake affirme vouloir uniquement rendre hommage à 6 God par sa démarche, ce premier avertissement pourrait déboucher sur un procès s'il décidait de ne pas respecter les conditions stipulées sur le courrier. Quoiqu'il en soit, rien ne va plus entre le rappeur et son sosie : ce dernier a en effet déclaré que Drake avait récemment menacé de le gifler. Izzy Drake a également été banni d’Instagram en juillet dernier pour avoir usurpé l’identité de l’interprète de Hotline Bling. Les deux hommes finiront-ils par trouver un accord ? Affaire à suivre...