Pensées suicidaires, addictions, harcèlement : Megan Thee Stallion s’engage pour la santé mentale de ses fans

Publié : 27 septembre 2022 à 15h43 par A. L.

Pensées suicidaires, addictions : Megan Thee Stallion s’engage pour la santé mentale de ses fans

Crédit : Capture d'écran Instagram @thetheestallion

Megan Thee Stallion vient de lancer un site dédié à une meilleure prise en charge de la santé mentale. Décryptage.

Après avoir scandé "Bad Bitches Have Bad Days Too" dans sa célèbre chanson Anxiety, Megan Thee Stallion en a fait aujourd’hui un site. Tout juste dévoilé, BadBitchesHaveBadDaysToo.com recense ainsi de nombreuses ressources sur la santé mentale. 

Alors que de nombreuses personnes ressentent une véritable détresse psychologique au quotidien, la rappeuse de 27 ans - qui a vécu le décès de sa mère d’une tumeur au cerveau en 2019 - a décidé de s’engager auprès d’elles en proposant des outils pour trouver un psy près de chez soi, des plateformes de ligne d’écoute en cas de pensées suicidaires et/ou addictions, mais également des plateformes spécialisées dans la prise en charge des personnes noires ou LGBTI+, entre autres.


"J’ai perdu mes deux parents. Maintenant, je me dis : ‘Oh mon Dieu, à qui dois-je parler ? Que dois-je faire ?’", confiait la star à Taraji P. Henson pour la série Facebook Watch en octobre 2021. "Je viens de commencer à apprendre que c'est bien de demander de l'aide et que c'est bien de vouloir suivre une thérapie", ajoutait-elle. De quoi mettre son expérience personnelle au profit de ses fans.