Trey Songz encore visé par une plainte : est-il pire que R. Kelly ?

6 juin 2023 à 9h48 par La Rédaction

Crédit : © Facebook Trey Songz

Dans sa Story du Jour, Priska revient sur les lourdes accusations qui pèsent sur Trey Songz. L’artiste est visé par de nombreuses plaintes pour agression sexuelle, séquestration ou encore viol.


Trey Songz se retrouve ENCORE sur le devant de la scène et pas pour les bonnes raisons. Récemment, une femme a demandé à Trey Songz une compensation après avoir affirmé qu'elle avait été agressée sexuellement par le chanteur lors d'une fête qui s'est déroulée en août 2013. La victime présumée était en train de prendre une photo avec un ami. L’interprète de Bottoms Up est alors apparu derrière elle, a tiré sur son haut de maillot de bain et exposé son sein. Une vidéo appuyant ce récit existe et aucune remise en cause n’est possible.




Ce 1er juin 2023, la femme et ses avocats ont décidé d'engager des poursuites et réclament 10 millions de dollars de dommages et intérêts, après avoir souligné qu'elle avait été humiliée et qu'elle subissait une détresse émotionnelle de longue durée. Elle aurait même abandonné sa carrière en raison de l'embarras causé par l'incident.



Trey Songz accusé de toutes parts




En plus, elle n’est pas la seule, puisque les casseroles s’accumulent depuis des années autour d’un Trey Songz qui s’est toujours déclaré innocent et s’en est toujours sorti devant les tribunaux. 




Mais cette histoire ne vous rappelle pas quelqu’un ? L’idole de Trey Songz d’ailleurs, autre figure du R’n’B, que beaucoup ont défendu bec et ongles pendant 20 ans, sans pouvoir se résoudre à l’appeler « prédateur sexuel » jusqu’à ce qu’il finisse en prison ? (Spoiler, on parle ici de R. Kelly)




La liste des plaignantes concernant Trey Songz s’allonge, nous sommes à 7 femmes l’accusant d’agression sexuelle, de séquestration ou de viol. Parmi elles figurent une joueuse de basket, l’amie d’une bloggeuse, l’actrice Keke Palmer, également une ex l’accusant de violence physique.




Même 50 Cent, qui soutenait Trey Songz au départ s’est éloigné de lui et a refusé de l’inviter lors d’un festival l’année dernière. Rory Farrell, animateur d’un podcast a déclaré : "dans 15 ans, ou peu importe si cest plus long, le documentaire sur Trey Songz sera encore plus fou que celui sur R. Kelly ». Son comportement affole la twittosphère et beaucoup d’internautes parlent aussi d’un Surviving Trey Songz, un # à ce nom a même été lancé.