Travis Scott : le roi des festivals est de retour !

Publié : 4 juillet 2023 à 10h01 par La Rédaction

Crédit : © Facebook Travis Scott

La Story Ado de ce mardi 4 juillet s’arrête sur le retour du ROI absolu des festivals, celui qui te transmets une énergie de dingue sur scène : Travis Scott.

C’est sans aucun débat possible l’artiste qui se donne le plus en live ces dernières années ! A chaque concert, c’est un déferlement d’énergie contagieuse sur le public qui pète littéralement les plombs, des ambiances folles rarement vues… Oui, Travis Scott est le roi des prestations live et des festivals.


Mais après les évènements tragiques de 2021 à son propre festival, l’Astroworld (pour rappel, un mouvement de foule avait provoqué la mort de 10 personnes et blessé 4 900 autres), il s’était retiré de la scène médiatique, ce qui avait retardé la sortie de son nouvel album.


Après une longue période de silence, Travis Scott a amorcé son retour et on se rapproche de plus en plus de la sortie de son projet attendu depuis des années : Utopia. Vidéos, teasing, apparitions sur des tapis rouges, sur des albums en feat, dans des concerts en tant que guest comme celui de SZA…


 


AVANT UTOPIA (?), UN RETOUR SUR SCÈNE. Cet été, le raz-de-marée Travis Scott a débuté puisqu’il est de retour sur scène. Et en tête d’affiche car il fait actuellement la tournée des festivals. Là, aucune énergie maitrisée, ça part dans tous les sens ! Et ses fans sont en délire, c’est complet, l’ambiance est dingue. Un véritable phénomène. Dites-vous que vendredi dernier, son concert a provoqué un mini tremblement de terre dans la région de Milan, où il se produisait !

Toujours durant le festival I-Days en Italie, lors d’une interaction avec le public, il a aperçu un fan français dont il a surement apprécié l’énergie, il a donc commencé à rapper avec lui. Il a tellement kiffé le moment qu’il lui a donné son propre T-shirt et sa paire de basket !


TRAVIS, VIENS EN FRANCE ! Bon malheureusement, pas de date en France à venir pour Travis Scott, mais une en Belgique, aux Ardentes ce week-end où il y aura de nombreux français. Si certains ont la chance d’y aller, régalez-vous mais soyez quand même prudents !


En tout cas, ça fait plaisir de voir Travis aussi en forme et proche son public après la tragédie qui avait énormément choqué et qui l’avait beaucoup impacté lui aussi, en tant qu’artiste et en tant qu’être humain.