Takeoff : un premier rapport sur les circonstances de la mort du rappeur vient d'être dévoilé (vidéo)

2 novembre 2022 à 12h37 par A. L.

Takeoff : un rapport sur les circonstances de la mort du rappeur vient d'être dévoilé (vidéo)

Crédit : Capture d'écran Twitter @saint

Le rappeur Takeoff a été tué par balle à l'âge de 28 ans ce mardi matin dans un club de bowling de Houston, au Texas. Le média spécialisé TMZ vient d'apporter des précisions sur les circonstances de ce drame.

Depuis quelques jours, le monde du rap pleure la perte du rappeur Takeoff, membre des Migos, décédé le soir d'Halloween lors d'une fusillade dans un club de bowling de Houston, au Texas, à seulement 28 ans. Mais que s'est-il réellement passé dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre ? Un premier rapport apportant des précisions sur le déroulé de cette tragédie vient d'être dévoilé par les autorités américaines.


 


Les premières images de la dispute avant le drame


 


Une altercation aurait ainsi éclaté entre le rappeur Quavo et un groupe de personnes vers 2h30 du matin. Ces derniers auraient alors sorti des armes avant de tirer sur Takeoff et sur deux autres personnes (qui sont elles, toujours en vie, ndlr). Les images de cette dispute fatale ont été dévoilées par le média américain TMZ. On y voit ainsi Quavo se disputer avec quelqu'un alors que Takeoff est à quelques mètres derrière lui. Quelques secondes plus tard, un premier coup de feu se fait entendre. Dans la panique, tout le monde commence à courir. Une rafale de coups de feu est ensuite tirée à travers la foule. 





 

Une autre vidéo publiée par TMZ (et que nous avons choisi de ne pas publier, ndlr), dévoilent Quavo et un passant qui tentent de porter secours à Takeoff inanimé au sol après avoir reçu une balle dans la tête.


 


Un tireur toujours en fuite


 


À ce jour, les autorités sont à la recherche du tireur, actuellement toujours en fuite. "Nous recherchons n'importe quoi pour nous aider à avancer. Nous voulons que justice soit rendue pour la famille de Takeoff. Ils traversent beaucoup de choses en ce moment. Et la seule chose que nous pouvons faire, c'est d'espérer recevoir de l'aide pour trouver des preuves afin d'arrêter la personne responsable de la mort de Takeoff", a expliqué le chef de la police de Houston dans un communiqué.


"Et si c'était votre frère ? Votre fils ? Vous voudriez que quelqu'un parle. Donc s'il vous plait, venez nous voir. Apportez-nous toutes les informations que vous avez pour qu'on puisse mettre un terme à la souffrance de la famille de Takeoff", a-t-il ajouté, dans l'espoir d'obtenir des informations supplémentaires sur les circonstances de ce drame. De son côté, Quality Control, le label de Takeoff et des Migos, est sorti du silence sur Instagram pour rendre hommage au jeune rappeur décédé.


 


 

 

"C'est avec le cœur brisé et une profonde tristesse que nous pleurons la perte de notre frère bien-aimé, connu dans le monde entier sous le nom de Takeoff. La violence insensée et une balle perdue ont pris une autre vie de ce monde et nous sommes dévastés", peut-on lire sur la publication.


Le groupe Migos, originaire d’Atlanta, s’était fait connaître en 2013 avec son tube Versace, ensuite remixé par Drake. Mais c'est surtout le titre Bad and Bouje qui a propulsé le groupe en tête des charts en 2016. Début octobre, Takeoff avait d'ailleurs sorti Only Built For Infinity Links en collaboration avec Quavo.