Snoop Dogg et Dr.Dre : après la boisson en commun, enfin l'album ?

31 juillet 2024 à 12h33 par Rubens Constantino

Snoop Dogg et Dr. Dre ont enfin annoncé la sortie de leur nouvel album !

Crédit : Instagram / Dr. Dre & Snoop Dogg

Snoop Dogg et Dr. Dre s'apprêtent à sortir un nouvel album en collaboration, une nouvelle qui enflamme déjà la scène rap. Après avoir lancé leur propre boisson "Gin & Juice", les deux légendes du hip-hop reviennent aux sources avec un projet musical très attendu.

Les fans de Snoop Dogg et Dr. Dre ont de quoi se réjouir, même si l'attente commence à être longue... En effet, on sait depuis un petit moment que les deux icônes du rap travaillent ensemble sur un nouvel album commun. Annoncé sous le titre provisoire "Missionary", ce projet fait suite à leur récente collaboration sur la gamme de boissons "Gin & Juice". Ce nouveau come-back dans le monde des affaires n'a fait que renforcer leur désir de revenir à leurs premières amours : la musique.Snoop Dogg a d'ailleurs récemment partagé quelques détails supplémentaires lors de son apparition dans l'émission All the Smoke avec Matt Barnes et Stephen Jackson. Il a expliqué que le projet a débuté il y a environ deux ans, lorsque Dr. Dre l'a contacté pour lui proposer de travailler ensemble. "Je suis en ce moment dans le laboratoire avec Dr. Dre. C'est Death Row/Aftermath. Nous sommes en train de le terminer," a-t-il confié. Snoop Dogg a également loué le perfectionnisme de Dr. Dre, soulignant que ce dernier utilise sa voix "comme un instrument."


Des attentes élevées


Avec des titres encore en cours de finalisation, l'album promet d'être à la hauteur des fortes attentes des fans. Dr. Dre et Snoop Dogg ont déjà prouvé qu'ils formaient un duo prolifique, comme en témoigne leur performance mémorable lors de la mi-temps du Super Bowl. Leur nouvelle collaboration musicale est donc attendue avec impatience par les amateurs de rap du monde entier. Pour le moment, on peut se conforter avec le duo Snoop Dogg - Michael Phelps pour des cours de natation à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris. Lui qui avait déjà porté la flamme en Seine-Saint-Denis