Snoop Dogg apprend le français… avec sa petite-fille (vidéo)

24 avril 2024 à 9h00 par Lucas Pierre

Le rappeur sera correspondant pour la NBC aux JO de Paris 2024.

Crédit : DR

À l’approche des Jeux olympiques de Paris 2024, Snoop Dogg a pris quelques leçons de français avec sa petite-fille, Cordoba, âgée de 5 ans.

Snoop Dogg prend son rôle de correspondant très au sérieux. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le rappeur montre sa détermination à donner le meilleur de lui-même à quelques mois des Jeux olympiques de Paris 2024. Dans des vêtements et un environnement entièrement roses, Snoop Dogg prend une petite pause autour d’un thé, avec sa petite-fille, Cordoba. Cette dernière lui apprend à prononcer quelques mots en français, comme « Tour Eiffel », « Au revoir », ou encore « glace ». 

« Des reportages réguliers »


Au début de l’année 2024, on apprenait la participation de Snoop Dogg à Paris 2024 en tant que correspondant pour la NBC. Le rappeur sera en direct depuis la capitale, « pour fournir des reportages réguliers pour ‘Olympic Primetime Show’ », explique la chaîne dans un communiqué, qui ajoute : « Il explorera les lieux emblématiques de la ville, se rendra à des compétitions et rendra visite aux athlètes ».


L’information avait même été confirmée par le rappeur américain lui-même, affirmant qu’il apporterait « ce style Snoop ». Il avait déjà déjà participé aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021 en commentant les épreuves de dressage, en équitation.