Rihanna retourne le Superbowl pour son retour (vidéo)

13 février 2023 à 5h18 par Virgil Bauchaud

Crédit : Rihanna / Instagram

Rihanna a signé son grand retour cette nuit avec une performance XXL sur la scène du Superbowl. Le monde entier avait les yeux rivés sur sa prestation et la star n’a pas déçu !

On ne va pas se mentir, le côté sportif de l’évènement importait peu. Rihanna a fait son grand retour dans cette nuit de dimanche à lundi, à la mi-temps du Superbowl entre Kansas City et Philadelphie. Quelques mois après avoir dévoilé « Lift Me Up » pour les besoins de la bande originale de Black Panther, la jeune maman a enflammé les 72.000 spectateurs du State Farm Stadium, en Arizona.


Dans un costume rouge flamboyant, Rihanna a soigné son entrée en survolant la pelouse. « Bitch better have my money » pour commencer son show, en douceur, elle a ensuite enchaîné avec un medley de ses meilleurs tubes dont le très entraînant « Work », qui a mis immédiatement le feu à la foule de spectateurs. Le clou du show s’est fait sur l’inévitable « Diamonds », Rihanna s’élevant à nouveau dans le ciel de l’Arizona. Un vrai feu d’artifice.

Inutile de dire que les fans commençaient à désespérer de revoir Rihanna sur scène : sa dernière performance remontait à 2018. C’était sur la scène des Grammy Awards, où elle avait interprété son tube avec DJ Khaled, « Wild Thoughts »


Riri est enceinte


Pas sûr en revanche de la revoir de sitôt se déhancher. Un représentant de l’artiste a indiqué au site du magazine The Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant, moins d’un an après la naissance de son premier fils, le 13 mai 2022, dont le père est le rappeur A$AP Rocky.


Rihanna était d’autant plus attendue que le casting des dernières mi-temps des Superbowl donne le tournis. En 2022, le spectacle commun de 50 Cent, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blidge, Kendrick Lamar et Dr. Dre est encore gravé dans toutes les mémoires. Un an plus tôt, c’est The Weeknd qui avait sorti le grand jeu avec une scénographie impressionnante. Alors bon courage aux prochains pour faire aussi bien !