Rick Ross achète la maison de Meek Mill sans le prévenir (et en cash)
17 avril 2023 à 9h37 par La Rédaction
Crédit : Meek Mill Feat. Rick Ross - Ima Boss (Official Video) - Youtube
Dans sa première Story du Jour de la semaine, Priska vous parlait de cette acquisition immobilière hors du commun : celle de Rick Ross, qui vient de racheter la giiiigantesque maison de Meek Mill !
Rick Ross a enrichi son portefeuille immobilier en achetant le manoir de Meek Mill à Atlanta pour la coquette somme de 4,2 millions de dollars, à la grande surprise de son protégé !
Pour la petite histoire, cela faisait 2 ans que Meek Mill essayait de vendre sa maison. Il avait posté une visite virtuelle de sa propriété sur son compte Instagram dans le but de stimuler l'intérêt, alors qu'il se plaignait que son agent immobilier ne "s'en occupait pas assez vite".
Dans son argumentaire de vente, Meek Mill expliquait que c’est une maison parfaite pour un athlète professionnel souhaitant s’installer dans la région dans le cadre d’un contrat sportif. Le rappeur n’y vivait plus depuis des années.
Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, petit tour du propriétaire : c’est une maison immense avec huit chambres et neuf salles de bain, ainsi qu'une piscine, un jacuzzi, un court de tennis, une salle de cinéma et une aire de jeux, parmi d'autres équipements de luxe.
Un paiement en liquide
Il y a quelques jours, Meek Mill a annoncé qu'il avait vendu la maison, sans vraiment savoir à qui au départ. C’est ensuite qu’il a appris que l’acquéreur n’était autre que son gars et son patron Rick Ross (Meek Mill est toujours signé sur son label Maybach Music).
En véritable boss, Rozay aurait payé la somme à sept chiffres en liquide. Cette surprise intervient après une réconciliation entre les deux hommes, dont les rumeurs disaient qu'ils étaient en désaccord ces dernières années.
Ils s’étaient retrouvés sur scène lors d’un concert à Philadelphie en novembre dernier, où ils ont interprété ensemble leur collab’ de 2011, "Ima Boss". Le duo a ensuite été aperçu en studio à Miami en mars, avec des images de leur session suggérant qu'ils travaillaient sur des nouveaux sons.
Alors, totale coïncidence, ou gros cadeau de Rick Ross à Meek Mill ? En tous il lui a enlevé une sacrée épine du pied qu’il avait depuis 2 ans ! Et peut-être un soulagement pour les voisins actuels de Rick Ross...