Nicki Minaj : son mari Kenneth Petty assigné à résidence après avoir menacé le rappeur Offset

25 septembre 2023 à 15h43 par A. L.

Le mari de Nicki Minaj assigné chez lui après avoir menacé le rappeur Offset

Crédit : Instagram @nickiminaj

Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, vient d'être condamné par un juge fédéral de Los Angeles en raison de ses menaces envers le rappeur du groupe Migos.

Rien ne va plus entre Nicki Minaj, Cardi B et leurs maris respectifs ! Alors que des tensions entre les deux couples perdurent depuis des mois, Kenneth Petty, le mari de Queen Barbie, vient d'être assigné à résidence après avoir menacé Offset.


Comme le dévoilent des documents relayés par le média américain People, le mari de Nicki Minaj a en effet été condamné à 120 jours d'assignation à résidence par un juge fédéral de Los Angeles après avoir été enregistré sur vidéo "faisant des remarques menaçantes à l'égard d'un individu spécifique alors qu'il était en compagnie d'une personne ayant un casier judiciaire". Cet individu n'était autre que le rappeur du groupe Migos, époux de Cardi B.


 


"Planifie ces vacances, tu vas planifier tes funérailles !"


 


Sur les images divulguées par Kenneth Petty le 16 septembre dernier, le mari de Nicki Minaj apparaît devant un hôtel dans lequel se trouvait Offset. "Planifie ces vacances, tu vas planifier tes funérailles !", scande Kenneth Petty dans la vidéo, à l'égard du rappeur. 


Seulement voilà, Kenneth Petty est bien connu de la justice : il a en effet été déclaré coupable d’une tentative de viol sur Jennifer Hough en 1994 pour laquelle il passé quatre ans en prison, avant d'être également condamné à un an d’assignation à résidence en juillet 2022, ainsi qu’à trois ans de probation pour ne pas s’être enregistré en Californie en tant que délinquant sexuel. Au vu de son casier judiciaire, le tribunal de Los Angeles a ainsi jugé que la vidéo de menaces envers Offset constituait un viol des termes de sa probation.


"Mr. Petty a été enregistré dans une vidéo faisant des remarques menaçantes envers une personne spécifique. Cette récente violation soulève des inquiétudes quant à la volonté de Mr. Petty de se conformer aux ordonnances de la Cour. L’agent de probation estime donc que l’assignation à résidence permettra de surveiller plus étroitement les activités de Mr. Petty, de limiter ses mouvements, […] et, espérons-le, de l’encourager à réfléchir et réévaluer son comportement actuel.", ont déclaré les juges. 


Pour l'heure, aucun des deux couples ne s'est exprimé sur cette affaire.