Nick Cannon : bientôt père de 12 enfants, le montant annuel de sa pension alimentaire est phénoménal

17 novembre 2022 à 10h42 par A. L.

Nick Cannon : père de 12 enfants, le montant annuel de sa pension alimentaire est phénoménale

Crédit : Capture d'écran Instagram @nickcannon

Carnet rose pour Nick Cannon ! Le rappeur, animateur et acteur américain, polyamoureux revendiqué, va devenir père pour les 11e et 12e fois dans quelques mois.

DJ Myst vous l’a annoncé ce matin à l’antenne : l’Américain Nick Cannon, âgé de 42 ans et déjà papa de 10 enfants, a récemment annoncé que ses 11ème et 12ème enfants étaient en route. Le rappeur, acteur et animateur, qui a toujours affirmé être polyamoureux, avait également eu un fils, Zen, avec le mannequin Alyssa Scott, mais le petit garçon est décédé tragiquement d’une tumeur au cerveau l’année dernière, à seulement cinq mois. 


Le 3 novembre dernier, celui qui anime l'émission Mask Singer aux États-Unis, a dévoilé une photo où on le voit dans une baignoire avec la main posée sur le ventre arrondi de sa compagne Alyssa Scott. "C’est une bénédiction", a d’ailleurs commenté la jeune femme enceinte de son deuxième enfant (le onzième pour Nick Cannon, ndlr). La 12ème paternité à venir du rappeur est partagée avec une autre femme. 


 

Des millions de dollars pour ses enfants


Au total, ce sont six femmes différentes qui ont porté les enfants de Nick Cannon, dont trois sont nés en 2022. Les aînés, les jumeaux Moroccan et Monroe, ont aujourd’hui 11 ans. Ils sont le fruit de son union avec Mariah Carey. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la paternité de Nick Cannon lui coûte chère ! La star a en effet révélé payer chaque année une pension alimentaire de plusieurs millions de dollars pour subvenir aux besoins de cette grande fratrie, et plus exactement 3 millions de dollars par enfant. C'est ce qu'on appelle un père 100% dévoué !