Netflix produit le documentaire de 50 Cent sur Diddy

1er octobre 2024 à 14h51 par Lucas Pierre

Le rappeur réalise un documentaire sur les accusations contre Diddy.

Crédit : DR

Netflix va produire le documentaire de 50 Cent sur les accusations visant Diddy.

Un documentaire qui devrait faire l’effet d’une bombe. Netflix a dévoilé produire un long-métrage réalisé par 50 Cent sur les accusations de viols et de violences sexuelles à l’encontre de Diddy. 50 Cent souhaite revenir sur la totalité des supposés actes de Sean Combs depuis des décennies.


« C’est une histoire qui a eu des répercussions importantes sur de nombreuses personnes. C’est un récit complexe qui s’étend sur des décennies, il n’y a pas que les gros titres et les extraits vidéos vus jusqu’à présents », a déclaré le rappeur auprès de Variety.


Pas encore de date de sortie


Et ce n’est pas un hasard si 50 Cent réalise ce documentaire. Le rappeur est en froid avec Diddy depuis déjà très longtemps. Ce dernier avait affirmé que 50 Cent connaissait la personne ayant abattu Notorious B.I.G en 1997 - identité que l’on ne connaît toujours pas aujourd’hui.


Le documentaire, lui, aura aussi un intérêt pour les personnes victimes d’agressions sexuelles, puisque 50 Cent a affirmé que les recettes du film seront directement utilisées pour les soutenir. Aucune date de sortie n’est pour le moment connue.