Mort de TakeOff : le tireur présumé du rappeur comparaît devant le tribunal et clame son innocence
27 octobre 2023 à 17h01 par A. L.
Mort de Takeoff : le tireur présumé du rappeur comparaît devant le tribunal et clame son innocence
Crédit : Capture d'écran X @saint
Le rappeur Takeoff a été tué par balle à l'âge de 28 ans il y a un an dans un club de bowling de Houston, au Texas. Appelé à comparaitre au tribunal, le tireur présumé continuer d'affirmer qu'il est innocent.
Souvenez-vous, il y a presque un an, le monde du rap pleurait la perte du rappeur Takeoff, membre des Migos, décédé le soir d'Halloween 2022 lors d'une fusillade dans un club de bowling de Houston, au Texas, à seulement 28 ans. Une altercation avait en effet éclaté entre le rappeur Quavo et un groupe de personnes vers 2h30 du matin. Ces derniers avaient alors sorti des armes avant de tirer sur Takeoff et sur deux autres personnes (qui sont elles, toujours en vie, ndlr).
Le tireur présumé de Takeoff devant le tribunal
Patrick Xavier Clark, l'homme accusé d’avoir tué par balle le rappeur a comparu devant le tribunal ce jeudi 26 octobre 2023. Assigné à résidence avec un moniteur GPS depuis janvier dernier, le suspect de 34 ans affirme qu’il n’a pas tiré les balles qui ont touché Takeoff à la tête et au torse.
"Il clame son innocence", a déclaré l'avocate de la défense Letitia Quinones-Hollins à Rolling Stone. "Nous pensons qu’il a une prétention valable de légitime défense. Je ne pense pas qu'ils puissent affirmer avec certitude que c'est Patrick qui a réellement tiré le coup de feu qui a coûté la vie à TakeOff. Il n'a rien à voir avec la dispute qui a eu lieu. Il se trouvait simplement au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsque les gens ont commencé à tirer avec des armes", a-t-elle ajouté.
La prochaine date d'audience de Patrick Xavier Clark étant prévue pour le début de l'année prochaine, l'avote estime que le procès débutera très probablement dans la seconde moitié de 2024.