Jay-Z accusé de viol sur mineur, le rappeur dénonce un « chantage »
Publié : 9 décembre 2024 à 13h56 par Lucas Pierre
Le rappeur dénonce une tentative de chantage.
Crédit : Jay Z
Jay-Z est accusé de viol sur mineur d’après une plainte récemment déposée à son encontre. Les faits auraient eu lieu en 2000 lors d’une soirée organisée par P. Diddy.
Jay-Z nie en bloc et dénonce un chantage ! Le rappeur américain est accusé de violences sexuelles qui auraient eu lieu lors d’une soirée organisée par P. Diddy. Les faits remonteraient à l’année 2000. Une plainte est déposée contre le producteur aujourd’hui âgé de 55 ans. Cette plainte dénonce une des relations sexuelles non-consenties, auxquelles P. Diddy aurait également participé, avec une adolescente à l’époque âgée de 13 ans.
Dans cette plainte, la victime raconte s’être sentie « brumeuse » avant de subir des relations sexuelles non-consenties avec les deux rappeurs. Toujours selon cette même plainte, une autre célébrité était présente dans la chambre au moment des faits, sans que cette dernière n’agisse.
Jay-Z a de son côté réagi sur ses réseaux sociaux, niant les accusations à son encontre et affirmant qu’une personne commettant de tels actes devrait être enfermée. P. Diddy est quant à lui poursuivi par plus 120 personnes désormais pour des faits d’agressions et de violences sexuelles.