Hatik, Médine, Sniper : plus de 50 rappeurs réunis dans un concert en soutien aux grévistes
6 avril 2023 à 12h01 par A. L.
Photo d'illustration
Crédit : Pixabay
Plus de cinquante artistes du rap français participeront à un concert de solidarité envers les grévistes. Voici les détails.
Alors que des centaines de milliers de Français vont se retrouver dans les rues ce jeudi 6 avril pour la onzième fois depuis le début du mouvement de contestation de la réforme des retraites, le collectif La Familiale a annoncé un concert de rap en soutien aux grévistes.
Au programme ? Une cinquantaine d'artistes dont Hatik, Médine, Sniper, Double Zulu, HoussBad, Criminls ou encore Souffrance feront le show lors d'un spectacle exceptionnel baptisé BRAVES, ce dimanche 9 avril, de 14 heures à 1 heure du matin, au Dock B de Pantin, aux portes de Paris.
Disponibles au prix de dix euros, les places sont d'ores et déjà en vente en ligne ainsi que sur le compte Instagram de La_Familiale. Tous les fonds récoltés lors de cet événement iront à la Caisse de solidarité. Vous ne pouvez pas vous rendre au concert ? Vous avez toujours la possibilité de donner directement à cet organisme, la première caisse de grève en France.