Dadju et Tayc : après leur clash sur les réseaux sociaux, ils annoncent une nouvelle collaboration

9 novembre 2023 à 19h53 par A. L.

Dadju et Tayc : après leur clash sur les réseaux sociaux, ils annoncent une nouvelle collaboration

Crédit : Instagram @dadju

Dadju et Tayc, qui semblaient se faire la guerre il y a quelques semaines, préparaient finalement un projet en commun. Explications.

Une belle mise en scène ! Souvenez-vous, en octobre dernier, Dadju et Tayc, qui ont déjà collaboré à plusieurs reprises notamment sur les morceaux Ok et Please, faisaient parler d'eux sur les réseaux sociaux en raison d'une mystérieuse discorde. L’interprète de Pour nous et Dodo n’avait pas hésité à tacler Dadju par le biais d'une story Instagram : "Utilise les termes 'prince' ou 'gentleman' autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage", avait-il lancé. Tayc avait ensuite publié une seconde story dans laquelle il écrivait : "L’humain me répugne".


Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le petit frère de Gims riposter à ses attaques sur le réseau social X (anciennement Twitter, ndlr). "Tous les enfants se rebellent un jour... Après, ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste, c'est du cinéma", avait riposté Dadju à Tayc. Que les fans se rassurent : tout ceci n'était qu'un coup de communication !


 


Une nouvelle collaboration


 


Tandis que de nombreux internautes avaient décelé la fausse dispute entre Dadju et Tayc, les deux hommes viennent enfin de lever le voile sur ce clash inattendu. Ce mercredi 8 novembre, Tayc a publié une pochette montrant un enfant en costume avec la légende suivante : "On s'est regardé dans les yeux". De son côté, Dadju a dévoilé un cliché venant compléter le premier, avec la phrase : "Et on s'est menti", ajoutant qu'il ne restait que sept jours avant la parution de ce qui pourrait être leur nouveau single commun, ou bien l'annonce d'un nouvel album. 

La date de sortie de cette collaboration est prévue le 15 novembre prochain. Patience...