Brian McKnight : ses sombres histoires de famille
10 mai 2023 à 9h30 par La Rédaction
Crédit : Instagram @brianmcknight23
Procès, accusations gratuites, argent… Non, ce n’est pas le scénario de la nouvelle série à la mode. C’est simplement un petit résumé de la vie familiale du chanteur de Brian McKnight, dont Priska vous parle ce mercredi matin dans le Morning Ado.
Le terme « family drama » est un euphémisme dans la vie de Brian McKnight ! Il était en tendance Twitter récemment, après avoir été interpellé par des fans sur ses posts Instagram. Les enquêteurs d'Internet ont déterré de vieilles publications qui montrent une tendance claire à célébrer fièrement ses beaux-enfants, sans reconnaitre publiquement ses propres enfants biologiques : Briana, Brian Jr, Niko et Clyde.
Dans les preuves accablantes de l'échec de sa paternité, il y a un post où il dit qu'il "ne pouvait pas demander une meilleure fille" que sa belle-fille ! Un autre qui suggère que les personnes sur la photo (sa nouvelle femme, sa belle fille et son dernier fils) constituent sa famille "entière", alors que ses 3 premiers enfants sont absents des photos. Sympa…
L’interprète de « Anytime » et « Back At One » a tenté de répondre aux accusations, expliquant que sa relation avec ses enfants s'est détériorée après qu'il leur ait coupé les vivres. Il versait les pensions, il leur a acheté des biens… Mais selon le chanteur, ses enfants manqueraient de gratitude envers lui.
Un père qui accuse sa fille de relations sexuelles avec un membre de leur famille…
Twitter a aussi découvert que sa fille biologique, Briana, et sa belle-fille fréquentent la même université. Brian McKnight va rendre visite à sa belle-fille sur ce campus, mais jamais à Briana. Pourquoi ?
Alors là tenez-vous bien : en 2019, Briana a intenté un procès en diffamation contre son père à la suite d'une vidéo qu'il a publiée sur les réseaux, dans laquelle il l'accuse d'avoir eu des relations sexuelles avec son cousin ! Depuis, ils sont finalement parvenus à un accord, mais cette histoire a gravement entaché le capital sympathie de Brian McKnight.
Que tu ne t’entendes plus avec tes enfants, ça arrive très souvent dans les familles recomposées, c’est souvent compliqué et ça peut l’être encore plus quand les parents sont riches et que l’argent rentre en compte. Mais là, on dirait que c’est de l’humiliation délibérée et publique, c'est méchant et surtout triste.
Les commentaires sur toutes ses publications suggèrent que de nombreux fans sont mécontents. Certains expriment leur déception en lui faisant savoir qu'ils "n'assisteront plus" à ses spectacles et concerts.