Beyoncé et sa fille au casting du prochain Roi Lion
2 mai 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Beyoncé et sa fille donneront leur voix à Nala et Kiara.
Crédit : DR
Beyoncé et sa fille, Blue Ivy Carter, sont au casting de « Mufasa : Le Roi Lion », qui racontera l’histoire du père de Simba à la fin de l’année dans les salles de cinéma.
L’aventure continue pour Beyoncé. La chanteuse, qui dévoilait son nouvel album Cowboy Carter au mois de mars, va de nouveau prêter sa voix à Nala dans Mufasa : Le Roi Lion. Le film, réalisé par Barry Jenkins, oscarisé pour son long-métrage Moonlight, sera un préquel du remake en live-action sorti en 2019 de l’un des Disney les plus populaires. Et Beyoncé sera bien accompagnée, puisque sa fille, Blue Ivy Carter, est également au casting.
La jeune fille donnera sa voix à Kiara, fille de Simba et Nala, à qui le singe Rafiki raconte l’histoire de son grand-père, le célèbre Mufasa avant son combat avec Scar. Le film devrait sortir à la fin de l’année 2024 dans les salles de cinéma.
Le remake du Roi Lion sorti en 2019 avait été un énorme carton. Cette année, le long-métrage est devenu le film d’animation le plus lucratif de tous les temps, avec 1,65 milliard de dollars de recettes au box-office mondial et réunissant 10 millions d’entrées en France.